N.A.P, nos années pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.A.P, nos années pension


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Partenaire] Kelly Clarkson

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamzelle No0'
Pensionnaire
Mamzelle No0'


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meurthe et Moselle, Nancy
Date d'inscription : 04/03/2007

[Partenaire] Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: [Partenaire] Kelly Clarkson   [Partenaire] Kelly Clarkson Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:28

Titre du Forum : Kelly Clarkson

Adresse du forum : http://kelly-clarkson.forumactif.com

Description du Forum : Forum Français sur la chanteuse Kelly Clarkson. Le forum a connu le jour le 17 Août 2005, fondé par moi même ^^.

Mises à jours régulières ! Vous pouvez y trouver toute l'actualité de Kelly ainsi que ses nombreuses photos, vidéos, passages dans la presse ect ... Ainsi que des sondages, créations, des jeux divers, des topics sur d'autre stars et de quoi pour parler d'un peu de tout.
Aussi le design du forum change souvent, environ tout les 1 ou 2 mois tout dépends de notre temps libre.

Banniere du Forum : Bannière de la version actuelle : Kelly chez Reba

[Partenaire] Kelly Clarkson Forumb10

Banniere Pub du Forum : Nous en avons plusieurs,

[Partenaire] Kelly Clarkson KC-Le-forum [Partenaire] Kelly Clarkson KCClogoSUBG1 [Partenaire] Kelly Clarkson K-C-logoooo-anim-

Autre : Actuellement nous sommes deux administratrices ( Auzzy & Moi ) aidées de deux modératrices ( Jelly Timberkson & Dorot ) pour s'occuper au mieu du forum qui comporte 121 Membres qui ont posté un total de 24 630 messages.


Voilà voilà, Tenez moi au courant si ma candidature de partenaria est acceptée, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
 
[Partenaire] Kelly Clarkson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Fashion-live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A.P, nos années pension :: Entre nous :: www :: Partenaires :: Autres partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser