Enetari Graphiste
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: [ Pub ] Graph` folie Jeu 5 Juin - 12:47 | |
| Nom du forum : Graph` folie dit GF Description du forum en quelques lignes : GF est un forum de graphisme. On y trouve des tutoriaux, des ressources pour ses créa' et une partie flood pour mieux connaitre les gens. Date de la création du forum : officieusement le 29 mars 2008, officiellement il y trois jours ^^ Nombre de membres : 3 (euh oui ça sent le nouveau forum ^^') L'URL du forum : http://graph-folie.xooit.com PS : Je me permets de mettre ce forum de graphisme en pub, car j'ai pu constater que certain se plaisait à faire des montages, créations... Je me suis dit qu'il voulait peut-etre en savoir plus =) Ce forum, étant nouveau, est en cours, il y aura plus de tuto dans les jours à venir et aussi je mets en place les brush, textures, pattern et tout dans la journée =) | |
|
fan2-st-ex Modérateur
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [ Pub ] Graph` folie Mar 24 Juin - 19:27 | |
| | |
|
Enetari Graphiste
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [ Pub ] Graph` folie Sam 12 Juil - 21:40 | |
| Merci, malheureusement personne dessus... Du coup, fermeture du site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pub ] Graph` folie | |
| |
|