sandie18 Pensionnaire
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : aveyron Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: [Partenariat] Lilly-fleur Pointeaux, forum de soutien Mer 11 Avr - 18:20 | |
| Titre du Forum : http://lilly-fleur-pointeaux.xooit.fr/index.phpDescription du Forum : ben c'est simple tout sur lilly-fleur!! Banniere du Forum :Banniere Pub du Forum :[/u] Autre :voila j'ai crée un nouveau forum que sur lilly-fleur car ally ma demander de preference de choisir entre les donc j'ai prie lilly-fleur d'ailleur je la remercie car elle m'a beaucoup aider et elle m'a comme ca tu pouras faire partie des partenaire de votre forum donc j'espere que vous serait tous d'accord!! car sur ce forum j'y met tout mon coeur!! donc voila je conte sur vous !!! | |
|
MCampeur Pensionnaire
Nombre de messages : 709 Age : 32 Localisation : Rouen, Seine Maritime, Haute Normandie, Normandie Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Lilly-fleur Pointeaux, forum de soutien Mer 11 Avr - 20:54 | |
| je dit oui pour des reson que les admin savent | |
|
Bully Fondateur
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Lilly-fleur Pointeaux, forum de soutien Mer 11 Avr - 21:27 | |
| je dit oui aussi | |
|
sandie18 Pensionnaire
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : aveyron Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Lilly-fleur Pointeaux, forum de soutien Jeu 12 Avr - 9:26 | |
| Merci 1000000... fois:!!!!!!!! | |
|
Bully Fondateur
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Partenariat] Lilly-fleur Pointeaux, forum de soutien Jeu 12 Avr - 14:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] Lilly-fleur Pointeaux, forum de soutien | |
| |
|