N.A.P, nos années pension

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Partenaire] Kelly Clarkson

AuteurMessage
Mamzelle No0'
Pensionnaire

Féminin

MessageSujet: [Partenaire] Kelly Clarkson   Jeu 8 Mar - 18:28

Titre du Forum : Kelly Clarkson

Adresse du forum : http://kelly-clarkson.forumactif.com

Description du Forum : Forum Français sur la chanteuse Kelly Clarkson. Le forum a connu le jour le 17 Août 2005, fondé par moi même ^^.

Mises à jours régulières ! Vous pouvez y trouver toute l'actualité de Kelly ainsi que ses nombreuses photos, vidéos, passages dans la presse ect ... Ainsi que des sondages, créations, des jeux divers, des topics sur d'autre stars et de quoi pour parler d'un peu de tout.
Aussi le design du forum change souvent, environ tout les 1 ou 2 mois tout dépends de notre temps libre.

Banniere du Forum : Bannière de la version actuelle : Kelly chez Reba

Banniere Pub du Forum : Nous en avons plusieurs,

Autre : Actuellement nous sommes deux administratrices ( Auzzy & Moi ) aidées de deux modératrices ( Jelly Timberkson & Dorot ) pour s'occuper au mieu du forum qui comporte 121 Membres qui ont posté un total de 24 630 messages.

Voilà voilà, Tenez moi au courant si ma candidature de partenaria est acceptée, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelly-clarkson.forumactif.com

[Partenaire] Kelly Clarkson
Page 1 sur 1